Nos bleus n’ont pas tremblé hier soir à Verchère face au huitième de la poule !
Sur un score final de 3 à 0, les hommes d’Hervé Della Maggiore valident leur première finale.

L’ouverture du score s’est faite dès la première mi-temps par notre numéro 12, Brown Irabor, grâce à la réception d’un centre de Jordan Morel !
En seconde partie de match, c’est Sofiane Belkheir, qui, à peine entré sur le terrain à la suite de Ludovic Faucher, marque à son tour.
Puis le couperet final tombe pour nos adversaires, Irabor porte le score à 3 – 0 grâce à son doublé !

Brown Irabor nous confie son ressenti à l’issu de cette victoire : « Nous avons bien joué hier, on avait l’objectif de gagner bien sûr, et c’est fait, je suis très content. Le début de match a été un peu difficile pour nous parce que l’on n’avait pas d’espaces pour jouer, mais le plus important, c’est que nous ayons gagné ! Je tenais à remercier les supporters qui sont venus en nombre, vous nous avez poussé et donné la force nécessaire, maintenant, on vous attend tout aussi nombreux à Auxerre le 11 mai ! ».

1ère finale dans la poche pour nos bleus, qui restent en tête du classement et assurent leur avance. Les matchs du jour seront cruciaux, la montée en National pourrait, aujourd’hui, devenir une réalité si nos poursuivants, le FC Fleury 91 et Furiani venaient a perdre leur rencontre ou faire match nul !

#ENSEMBLE