Nos bleus jouaient le GFA RUMILLY VALLIÈRES ce samedi à 18h au stade Marcel Verchère dans le cadre du sixième tour de cette Coupe de France.

Menés 1 à 0 dès les premières minutes, nos bleus n’auront pas réussi à revenir au score… Lors de la seconde mi-temps, même scénario ! Nouveau but dès les premières secondes. C’est à la 84′, sur corner, que Romain Muro ouvre le score coté Bressans. Une belle performance, malgré tout, à retenir de ce jeune, formé au FBBP01, qui jouait son premier match à Verchère au côté de l’Équipe 1 samedi soir !

David Le Frapper s’exprime sur cette rencontre : On voulait battre un record ce soir. C’est difficile de gagner un match quand vous donnez de telles occasions à l’adversaire de marquer. Je pense que l’on n’a pas bien appris de notre mauvaise expérience du match contre Paris 13. Ce qui est dérangeant, ce n’est pas le fait de changer de système. On n’a pas fait mal à l’adversaire. Il ne s’est rien passé dans notre jeu, on n’a pas proposé de courses vers l’avant… Même s’il y avait peu d’espaces, on aurait pu en prendre quelques-uns facilement. Le résultat est logique. On est tombé sur un adversaire qui a été plutôt efficace, qui nous a fait mal en transition.

Clap de fin donc pour l’aventure Coupe de France de nos bleus, maintenant, place au Championnat, avec la réception ce vendredi à Verchère de Nîmes Olympique !