💙 Bienvenue Tom Gomes ! 💙

Le FBBP01 est heureux d’officialiser l’arrivée de Tom Gomes, en provenance du Pau FC, sous la forme d’un prêt. ✍️

Formé à l’AS Montferrandaise puis passé par le centre de formation du Nîmes Olympique, le milieu de terrain relayeur signe son premier contrat professionnel en 2023 avec le Pau FC.

Il découvre la Ligue 2 lors de la dernière journée de la saison 2023-2024 face aux Girondins de Bordeaux, une première marquée par une entrée en jeu et une passe décisive quelques instants plus tard. 👏

Lors de la saison 2024-2025, Tom poursuit sa progression avec plusieurs apparitions en équipe première tout en continuant à évoluer régulièrement avec la réserve. Il est ensuite prêté à l’Andrézieux-Bouthéon FC pour les six derniers mois de la saison, une expérience qui lui permet de franchir un nouveau cap.

Doté d’une grande qualité technique, capable de casser les lignes par la passe comme par le dribble, Tom vient renforcer notre entrejeu et apporter toute sa palette au collectif bressan.

Bienvenue en Bresse Tom ! 🤝