Nos bleus n’ont pas tremblé ce soir au stade du Hainaut !
C’est Roman Laspalles (25) qui ouvre le score dès l’entame du match, les Valenciennois égaliseront quant à eux en seconde mi-temps. C’est finalement Jordan Morel (7) qui offre la délivrance à l’équipe avec un second but pour l’effectif bressan !
David Le Frapper s’exprime : « Victoire solide de notre équipe qui a été plutôt efficace défensivement ! Une équipe qui a également su gérer les temps forts que l’adversaire nous a imposés. C’est vrai que l’on n’a pas vraiment attaqué en deuxième, mais dans tous les cas, on a su se servir de l’occasion que l’on a eue !
Ce qui est à retenir, ce sont les valeurs de courage, la gestion des émotions devant ce public et le contenu de ce match globalement intéressant ! Bravo à l’équipe, à mes joueurs qui nous offre cette belle récompense ! »
Quant à Roman Laspalles, 1er buteur de cette soirée : Nous sommes vraiment fiers d’avoir remporté ce match et de ramener les 3 points à la maison. C’était un gros match, face à une grosse équipe, mais on a su répondre présent, c’est ce qui nous rend fiers. Nous avons hâte de vous revoir dans quinze jours à Verchère pour le match contre Rouen ! »